Anomalie: Difference between revisions

From Wikitty Pride
Jump to navigation Jump to search
(Created page with "Les anomalies sont des animaux de la faune régulière, ou du gros gibier, que le lore plumeux a sélectionné soigneusement pour leur qualités morale exceptionnelles, et couvé une journée entière de son corps, les propulsant à la limite de leur magie et leur conférant la jeunesse éternelle. Ce sont des êtres indépendants des autres faunes, qui doivent se soumettre à la volonté du lore plumeux, généralement capable de détruire des...")
 
No edit summary
 
(6 intermediate revisions by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
Les anomalies sont des animaux de la faune régulière, ou du gros gibier, que le [[lore plumeux]] a sélectionné soigneusement pour leur qualités morale exceptionnelles, et couvé une journée entière de son corps, les propulsant à la [[Limite de la magie|limite de leur magie]] et leur conférant la jeunesse éternelle. Ce sont des êtres indépendants des autres faunes, qui doivent se soumettre à la volonté du lore plumeux, généralement capable de détruire des montagnes d'un seul coup, mais qui ont interdiction de se servir directement de la force qu'ils ont acquise, sans quoi ils perdent leur puissance et retournent à leur état normal. Le lore plumeux leur donne cette capacité à titre défensif pour que jamais leur personnalité éclatante ne soit perdu et qu'ils continue d'apporter du bonheur autour d'eux.
Les '''anomalies''' sont des animaux de la [[faune régulière]], ou du [[gros gibier]], que le [[lore plumeux]] a sélectionné soigneusement pour leur altruisme exceptionnel, et couvé une journée entière de son corps, les propulsant à la [[Limite de la magie|limite de leur magie]] au contact prolongé de ses plumes, et leur conférant par extension la jeunesse éternelle. Ils sont 17 au total.
 
Ce sont des êtres normalement impossibles, indépendants des autres [[Faune|faunes]], qui doivent se soumettre à la volonté du [[lore plumeux]], généralement capable de détruire des montagnes d'un seul coup, mais qui ont interdiction de se servir directement de la force qu'ils ont acquise, sans quoi ils perdent leur [[puissance]] et retournent à leur état normal.
 
Le [[lore plumeux]] leur donne cette capacité à titre défensif pour que jamais leur personnalité éclatante ne soit perdu et qu'ils continue d'apporter du bonheur autour d'eux éternellement.
 
== Quotidien ==
Les '''anomalies''' sont libre de leur actions, et peuvent se déplacer entre [[Fauna|la planète]] et le [[nid du lore plumeux]] à tout moment, la planète leur permettant de vivre une vie normale mais à l'abri de tout danger avec leur force nouvelle, et le nid du lore plumeux où ils la retrouvent, et où elle leur concède des requêtes et exauce tous leur souhaits, et où ils peuvent passer du temps librement en sa compagnie s'ils le désirent.
 
De part leur scission avec le reste de la [[faune]], leur incapacité à déployer leur [[puissance]] librement et leur nombre incroyablement réduit, ils ne sont jamais reconnu par les autres animaux comme des émissaires divins et ne font jamais parler d'eux nulle part.
 
== Critère ==
Pour que le [[lore plumeux]] s'intéresse à quelqu'un et décide d'en faire une '''anomalie''', il doit voir en lui ou en elle, de façon répétée, jusqu'à leur mort, un altruisme sans commune mesure, une volonté de se sacrifier pour autrui de façon systématiquement désintéressée, elle doit voir quelqu'un s'élever au dessus de son instinct de survie et de son intérêt personnel dans une société où de tels êtres ne peuvent survivre, et leur altruisme exagéré doit être la cause directe de leur mort.
 
Au moment d'affronter leur mort, elle les amène alors devant elle pour procéder à leur couvaison, qui dure une journée, après quoi, ils deviennent des anomalies.
 
== Exemples d'anomalies ==
 
* [[Zalmi]]
* [[Julia RockLiger]] (exception)
[[Category:Fini pour l'instant]]
[[Category:Faune]]
[[Category:Groupe]]

Latest revision as of 16:41, 12 January 2026

Les anomalies sont des animaux de la faune régulière, ou du gros gibier, que le lore plumeux a sélectionné soigneusement pour leur altruisme exceptionnel, et couvé une journée entière de son corps, les propulsant à la limite de leur magie au contact prolongé de ses plumes, et leur conférant par extension la jeunesse éternelle. Ils sont 17 au total.

Ce sont des êtres normalement impossibles, indépendants des autres faunes, qui doivent se soumettre à la volonté du lore plumeux, généralement capable de détruire des montagnes d'un seul coup, mais qui ont interdiction de se servir directement de la force qu'ils ont acquise, sans quoi ils perdent leur puissance et retournent à leur état normal.

Le lore plumeux leur donne cette capacité à titre défensif pour que jamais leur personnalité éclatante ne soit perdu et qu'ils continue d'apporter du bonheur autour d'eux éternellement.

Quotidien

Les anomalies sont libre de leur actions, et peuvent se déplacer entre la planète et le nid du lore plumeux à tout moment, la planète leur permettant de vivre une vie normale mais à l'abri de tout danger avec leur force nouvelle, et le nid du lore plumeux où ils la retrouvent, et où elle leur concède des requêtes et exauce tous leur souhaits, et où ils peuvent passer du temps librement en sa compagnie s'ils le désirent.

De part leur scission avec le reste de la faune, leur incapacité à déployer leur puissance librement et leur nombre incroyablement réduit, ils ne sont jamais reconnu par les autres animaux comme des émissaires divins et ne font jamais parler d'eux nulle part.

Critère

Pour que le lore plumeux s'intéresse à quelqu'un et décide d'en faire une anomalie, il doit voir en lui ou en elle, de façon répétée, jusqu'à leur mort, un altruisme sans commune mesure, une volonté de se sacrifier pour autrui de façon systématiquement désintéressée, elle doit voir quelqu'un s'élever au dessus de son instinct de survie et de son intérêt personnel dans une société où de tels êtres ne peuvent survivre, et leur altruisme exagéré doit être la cause directe de leur mort.

Au moment d'affronter leur mort, elle les amène alors devant elle pour procéder à leur couvaison, qui dure une journée, après quoi, ils deviennent des anomalies.

Exemples d'anomalies