Faune régulière
La faune régulière est composé d'animaux ordinaires, qui vivent leur vie normalement jusqu'à ce qu'il soient domestiqués, ou mit au menu de créatures plus grosses. Ce sont généralement des petits représentants de leur ordres animalier.
Asservissement démesuré
Un tiers (1/3) de la faune régulière est domestiquée par des créatures plus grosses, dans ce tiers, la moitié (1/5.5) par du gros gibier et l'autre (1/6) par de la mégafaune mineure, ensuite, le taux de domestication par faune tombe directement sous 1%, 1/172 individu en moyenne domestiquée par de la mégafaune régulière, 1/3571 par de la mégafaune majeure. Chaque individu de la faune régulière est domestiqué à un moment ou un autre de sa vie, et très rare sont ceux qui parviennent à garder leur indépendance toute la vie, et encore moins mourir de vieillesse.
Il faut appartenir à une faune supérieure pour avoir le luxe de mourir de mort naturelle, pratiquement l'intégralité de la faune régulière finit sa vie sous les crocs d'un prédateur. La population de faune régulière reste stable malgré le nombre astronomique d'individus dévoré chaque jour par les faunes supérieures, il faudrait 16 ans aux autres faunes pour dévorer l'intégralité de la population si les animaux cessaient subitement de se reproduire, ce qui laisse le temps à la faune régulière de se renouveler complètement à chaque fois, avec même en moyenne une croissance de 1.5% chaque siècle.
Caractéristiques
- Niveaux de destructions : Régulier, Pierre, Petit mur
- Taille et poids : Environ 1.75 mètres de haut pour 80kg chez un humanoïde, la faune régulière englobe également la microfaune.
- Population : Population mondiale : 39.3 milliers de milliards (39'300'000'000'000), la faune régulière englobe 94% de la population mondiale.
- Animaux de compagnie/Serviteurs : Aucun. Mais dans certains cas de figure exceptionnels, un animal de la faune régulière peut se soumettre à un autre.
- Quantité de viande ingérée par jour : Environ 0.75kg, ne mange personne.