Gros gibier

From Wikitty Pride
Jump to navigation Jump to search

Les gros gibier sont des animaux qui tiennent toujours les normes sociales, ne posent pas de problème majeur, mais ont un énorme problème avec la nourriture, et sont des forces de la nature à l'échelle de la faune régulière. Ces gros animaux voient les gens comme de la nourriture avant d'être des individus, même s'ils ne mangent personne, mais sont toujours capable d'être sociaux, et ne pas parler de nourriture de temps à autre.

Certaines espèces sont naturellement du gros gibier, les loups ou les cerfs, les seuls herbivores de la faune régulière qui passent dans cette catégorie sont ceux qui bravent la nature et décident de manger de la viande, et finissent généralement sous les crocs d'un plus gros prédateur, vaniteux, qui ne conçoit pas qu'une proie se rebelle ainsi.

Le gros gibier peut, ou peut ne pas avoir d'animaux de compagnie/serviteurs, de part le fait qu'ils vivent toujours intégré à la société, la faune régulière verra un gros gibier plutôt comme l'un des leurs, même si un gros gibier a généralement à minima un ou deux serviteurs informels auxquels il laisse le choix de partir à tout moment, une dizaine s'il est vraiment gros.

Statistiques

  • Niveaux de destructions : Mur, Petite maison
  • Taille et poids : Environ 2 mètres de haut pour 200kg chez un humanoïde
  • Population : 2 milliers de milliards (2'000'000'000'000), soit 5.09% de la population mondiale, 1 individu sur 20.
  • Animaux de compagnie/Serviteurs : Généralement 1 ou 2, 10 maximum.
  • Quantité de viande ingérée par jour : Environ 5kg, ne mange personne.

Exemples de gros gibier