Repaiement (histoire)

From Wikitty Pride
Jump to navigation Jump to search

"Repaiement" est une histoire au cours de laquelle Nermal traque et abat son père, puis le reste de sa meute pour se venger de l'abandon qu'il a subit, enfin, il se met à marcher sur ses pattes arrières pour trôner sur le reste de son espèce, et acquiert des serviteurs.

Liste des scènes

Nermal tue son père et dévore sa meute

  • Scène 1 : Nermal, après avoir vaincu le géant de lave, attend la venue de son père, qui vient régulièrement se prosterner devant le géant et lui adresser des suppliques. Après quelques jours d'attente, le père de Nermal arrive à l'entrée du volcan, grogne à Nermal, mais Nermal le tue en un instant. Ce qui choque SkullCat, qui pensait que le lien familial constituerait une barrière pour Nermal. Nermal se jette ensuite sur les mégafelix qui suivaient son père jadis, incluant ses frères et sœurs devenus adultes, et les avale tout rond les uns après les autres, avant de finalement se dresser sur ses pattes arrières, et rugir pour établir sa dominance.
  • Scène 2 : Nermal, désormais le plus fort de son époque, rentre à sa grotte, et commence à creuser pour l'agrandir, et à l'aménager pour son confort, maintenant que plus personne ne peut lui opposer résistance et qu'il ne sera sans doute plus amené à changer d'endroit. SkullCat demande à demi-mot à Nermal pourquoi il se tient sur ses pattes arrières en le faisant, et Nermal répond, lui adressant la parole pour la première fois de sa vie, qu'il marche sur ses pattes arrières pour être le plus grand, parce qu'il est l'empereur des fauves.

Les kobolds affluent vers Nermal et se soumettent à lui.

  • Scène 3 : Un jour, à son réveil, Nermal trouve à ses côtés un petit reptile, qui dort blottit contre lui. Nermal, ingénu, l'attrape d'une patte, l'enfourne dans sa gueule, et l'avale tout rond, puis part chasser, comme à son habitude.
  • Scène 4 : Après une journée de chasse, Nermal rentre dans sa grotte et continue de l'aménager, avant de trouver sur son lit de fortune un autre reptile endormi, identique à celui qu'il avait mangé le matin même. Nermal est étonné, pensant s'être débarrassé de lui, et, naturellement, s'allonge sur le reptile endormi de tout son poids, l'écrasant complètement sans qu'il ne puisse rien faire, et passe la nuit entière dessus.
  • Scène 5 : Nermal passe la nuit à dormir sur le reptile, et le lendemain, décolle de son ventre la crêpe qu'il en a fait, la roule en boule et l'avale comme la veille. En sortant de sa grotte, Nermal constate qu'un tyrannosaure qu'il avait tué et laissé sur place hier se trouve juste devant, et que d'autres reptiles, identique aux deux qu'il a mangé, se trouvent autour à le tirer. Nermal rugit immédiatement pour les faire fuir, et les reptiles partent en courant vers sa grotte en emportant de la chair de dinosaure avec eux. Furieux, Nermal se jette sur eux, et les reptiles, paniqués, lui tendent la viande qu'il ont récolté. Nermal est hébété, et leur arrache la viande des mains violemment, avant de les chasser de nouveau, et ressort pour rentrer le tyrannosaure à l'intérieur. Lorsqu'il s'apprête à déguster son t-rex, Nermal constate que rien n'a été prit dessus et que les reptiles n'ont rien volé, à sa surprise. Nermal commence à manger, et, alors qu'il s'empiffre, plusieurs reptiles s'agglutinent devant sa grotte, et l'observent manger son tyrannosaure. Nermal les voit, et essaie de les éloigner, mais constate rapidement qu'ils le regardent juste de plus loin. Après avoir mangé, Nermal décide de rester dans sa grotte toute la journée pour la protéger des reptiles.
  • Scène 6 : Le lendemain, plusieurs reptiles sont dans la grotte de Nermal à son réveil, mais cette fois-ci, il ne fait rien. Il se lève, éloigne les reptiles de son lit, et sort pour chasser, mais devant sa grotte se trouvent plusieurs dépouilles de dinosaures. Nermal comprend que les reptiles qu'il a chassé ont capturé des dinosaures pour lui, et rentre dans sa grotte.
  • Scène 7 : SkullCat, qui est resté silencieux tout ce temps, dit timidement à Nermal que les reptiles pourraient se montrer utile. Nermal, sans répondre à SkullCat, ordonne aux reptiles de le nourrir, ce qu'il font avec grande joie, salivant à l'idée de voir Nermal manger. Ils apportent des dinosaures qu'ils ont chassé à Nermal, qui se contente d'ouvrir la bouche et de mâcher ce que les reptiles mettent dedans, alors que les reptiles s'attendaient à ce que ce soit trop pour lui, il s'avère que la nourriture qu'ils ont apportés est bien loin de la limite de Nermal, mais fait un repas satisfaisant.
  • Scène 8 : Après avoir été nourri par les kobolds, certains d'entre eux affluent vers Nermal, et se mettent à le coller, Nermal, conscient de l'erreur que c'était de les accepter, attrape trois kobolds, les empile sur son lit, et se couche sur eux, les écrasant tous les trois l'un sur l'autre pour en faire un matelas, et se met à dormir pour digérer son repas.

Personnages

Issue sur le long terme

  • Nermal se dresse sur ses pattes arrières pour dominer le reste du règne animal.
  • Nermal acquiert des serviteurs.
  • SkullCat a peur de Nermal et se rend compte qu'il n'a plus d'influence sur lui.