Chasse au t-rex (histoire)

From Wikitty Pride
Jump to navigation Jump to search

"Chasse au t-rex" est une histoire au cours de laquelle Nermal traque et abat un tyrannosaure afin de devenir plus puissant, ce qui surdéveloppera son appétit d'un seul coup.

Liste des scènes

Nermal se prépare à l'affrontement avec le tyrannosaure.

  • Scène 1 : Plusieurs années après la mort de sa mère, Nermal prend la décision de chasser tous ses prédateurs pour ne plus jamais avoir peur d'être mangé. L'apparition brève d'un tyrannosaure semblable à celui qui a tué sa mère brusque Nermal, mais le t-rex s'en prend à un dimetrodon, le tue, et le mange sur place en quelques minutes à peine, Nermal n'en revient pas, et voit bien qu'il ne peut rien contre un tel monstre.
  • Scène 2 : Nermal dévore de plus en plus de petits dinosaures et essaie de repousser ses limites pour devenir plus fort, mais n'y arrive pas, malgré sa volonté sincère d'aller plus loin, après en avoir dévoré une dizaine, il est incapable de bouger et ne peut plus rien faire, il atteint sa limite trop vite.
  • Scène 3 : Alors même qu'il a déjà l'estomac plein, Nermal traque scrupuleusement, et chasse un vélociraptor, qu'il parvient à battre de peu. Mais malgré qu'il se force autant que possible, Nermal ne parvient pas à le manger car son estomac est sur le point de céder. SkullCat essaie de lui apporter son soutien, avec des conseils, mais rien n'y fait, l'estomac de Nermal est trop petit et ne digère pas la viande assez vite, il est incapable de rivaliser d'appétit avec un tyrannosaure.

Nermal affronte le tyrannosaure.

  • Scène 4 : Quelques jours plus tard, alors qu'il s'apprêtait à chasser un autre vélociraptor avec cette fois l'estomac vide, un tyrannosaure se présente à Nermal, piétine le vélociraptor qu'il traquait, et essaie de le gober, Nermal se défend par instinct de survie pur, ce qui pousse le tyrannosaure à y aller plus franchement car Nermal ne se laisse pas faire, après un affrontement extrêmement brutal où le tyrannosaure, beaucoup plus grand, malmène Nermal très violemment, le broyant dans sa mâchoire, essayant de lui arracher des morceaux et le piétinant à mort, Nermal finit par le vaincre dans la douleur, et rugit de fierté, exalté par ce qu'il vient d'accomplir, qui n'est rien de moins qu'un miracle.
  • Scène 5 : Nermal traine le tyrannosaure qu'il vient de tuer dans sa grotte, et le mange en entier à lui seul en une seule fois, malgré la différence de gabarit, et sous la stupéfaction de SkullCat qui n'en revient pas d'un tel appétit.
  • Scène 6 : Après plusieurs jours de repos à digérer, un petit dinosaure de quelques centimètres approche la grotte où se terre Nermal, Nermal bondit hors de sa grotte sur lui, l'aplatit d'un coup, et l'avale tout rond, puis se prélasse en ronronnant. SkullCat est sarcastique de l'assurance de Nermal, qui est toujours très fier d'avoir vaincu un tyrannosaure plusieurs jours plus tard malgré qu'il ne se soit toujours pas remis de toutes ses blessures, et SkullCat lui propose de s'atteler à davantage de chasse s'il souhaite ne plus avoir aucun prédateur, car il y a bien plus fort qu'un tyrannosaure dans le jurassique.

Personnages

Issue sur le long terme