Lore plumeux
Le Lore plumeux est l'antagoniste principal de Kitty Pride dans son ensemble, c'est un oiseau immense au plumage rose pastel et pourpre qui parle télépathiquement et qui est la propriétaire des lores et des anomalies.
Son nid est situé sur l'une des multiples lunes qui cernent Fauna, le monde des animaux, elle est venue à la vie avant même le temps des dinosaures, c'est elle qui transporte et dépose au sol les étoiles de chair générées par la planète.
Bien qu'elle ne soit qu'un animal elle aussi, ses exploits physique et magique d'ampleur continentaux et le rôle qu'elle remplit pour la planète indépendamment des histoires qui s'y déroulent font qu'elle est révérée comme une déesse, elle a donné naissance à de nombreux mythes et ses interventions espacées de millénaires remuent le monde en profondeur à chaque fois, le dirigeant toujours plus vers sa vision des choses.
Divinité
Le lore plumeux est enveloppée d'une aura divine, qui est perçue soit par ceux qui n'ont pas sa bénédiction comme un océan tumultueux qui menace de tout ravager sur des centaines de mètres de rayon, soit par ceux qu'elle chérit comme un parfum irrésistible. Le lore plumeux est d'une taille et d'une puissance telle que les mots qu'elle prononce avec son bec transpercent le crâne des autres animaux comme s'ils était pas biologiquement fait pour les entendre, en conséquence, elle ne parle jamais et s'exprime par télépathie.
Déesse de l'animalité
Le lore plumeux pense que l'instinct est un don du ciel et encourage chaque créature qu'elle côtoie à suivre autant son instinct que sa raison. Elle souhaite pousser les animaux à céder à toutes leur pulsions quelles quelles soient, à devenir plus sauvage, à embrasser leur condition animale et à la célébrer plutôt que la brimer, jugeant que la confrontation avec d'autres animaux est de toute façon naturelle et inévitable, et que refréner la sauvagerie n'apporte que de la souffrance supplémentaire.
Elle-même privilégie les regards et les gestes lorsque la parole n'est pas nécessaire et écoute son corps pour prendre toutes ses décisions.
Déesse de la maternité
En conséquence, le lore plumeux passe la majorité de son temps à maternaliser et couver d'autres créatures dans son nid, ce qui lui confère un plaisir immense à chaque fois. Elle est douée d'une empathie et d'une patience sans limite, et ressent les troubles et le stress des autres animaux au point que ça la blesse elle-même. Elle est la figure de référence de tous ceux qui la côtoient, c'est toujours vers elle que les autres se tournent pour trouver refuge et conseil. Son plumage exhale une odeur qui attire naturellement les autres animaux à elle, en sa présence, ils se sentent immédiatement compris, vus et aimés.
Evolution du personnage
Développement | |||
---|---|---|---|
|
Symbole de la maternité | Célèbre l'animalité de chaque créature | Divinité |
Relations importantes
Zalmi |
|
Nermal | |
Hydronill |
Magie et techniques
Pouvoir naturel
Comme Nermal et SkullCat, le lore plumeux a avalé une étoile de chair, propulsant la limite de sa magie à celle de la planète, et lui donnant une maitrise naturelle et instinctive de toutes les formes de magie au monde, elle n'a pas de pouvoir naturel bien à elle.
Pouvoirs utilisés couramment
- Télépathie : Parler à l'esprit des autres plutôt qu'à leur corps.
- Résonance : Parler à l'instinct des autres plutôt qu'à leur corps et leur esprit, les incitant à changer leur propre volonté. Ressent tout ce qui se passe sur la planète en même temps et a la largeur d'instinct nécessaire pour entendre et comprendre tout distinctement sans que ça ne mobilise aucune concentration.
- Création d'énergie négative : Modifier les propriétés d'un pouvoir magique. Par exemple l'énergie nécessaire pour augmenter la température d'une flamme chez un manipulateur de feu.
- Précognition : Entrevoir une minute dix ans dans le futur pour 16 secondes de concentration, ou un avenir proche à volonté.
- Manipulation de l'aura : Peut faire ressentir sa présence sur des milliers de kilomètres de rayon de façon diffuse, ou alors une une centaine de mètres de rayon seulement, donnant l'illusion d'un océan déchainé.
Sorts courants
Evolution de la puissance
- Echelle de zalmi du lore plumeux - 2'376'040 mètres - Niveau Petite lune
Statistiques
Le lore plumeux n'apparaît dans aucun jeux pour le moment.
Anecdotes
- Le concept du personnage du lore plumeux est basé sur le rôle qu'avait initialement Lugia dans la première ébauche du second film pokémon par Takeshi Shudo, où Lugia n'était pas encore défini comme un pokémon légendaire, mais comme une incarnation de la nature.
Galerie
-
Concept art du lore plumeux