Laynia Jerulf

From Wikitty Pride
Revision as of 21:24, 18 January 2026 by Foxball (talk | contribs) (→‎Galerie)
Jump to navigation Jump to search

Laynia Jerulf (ou juste Jerulf), surnommée "la louve à neuf queues" est un personnage important de Kitty Pride: Feather Kitty, c'est une louve blanche gigantesque, de presque 8 mètres de haut, à 9 queues, qui a établie un empire, appelé "l'empire hurlant" au pays des lycaons, juste à côté du pays des loups. Elle fait partie de la ligue des festins d'Hydronill, et en est l'une des représentantes les plus connues. Son pouvoir est d'insuffler de la puissance à ses serviteurs par la voix.

Bien qu'elle n'ait qu'environ un vingtième de sa force, certains loups estiment que Jerulf pourrait grossir suffisamment dans les années à venir pour dévorer Hydronill et que c'est pour la surveiller qu'il lui a proposée d'intégrer la ligue des festins. Son souhait le plus cher est de faire des loups l'espèce dominante de la planète, dont elle serait, par extension, l'impératrice.

Jerulf est avenante, décontractée, polie, elle a un estomac sans fond, et elle porte un immense pull en laine bleu taillé pour son gabarit qu'elle ne quitte jamais. Elle est également connue pour être l'une des rares gigafaunes à être gentille réellement avec ses serviteurs, bien qu'elle en mange quelques uns de temps en temps.

Souhaite faire des loups l'espèce dominante

Jerulf souhaite faire des loups l'espèce dominante de la planète, ce pourquoi elle mange constamment, et essaie d'acquérir davantage d'influence. Elle pense que les loups sont les animaux les plus beaux, les plus majestueux et les plus élégants, devant toutes les autres espèces, surtout les loups blancs.

Fétichisme des queues touffues

Le fantasme de Jerulf est la dichotomie entre une queue et le postérieur qui y est relié, elle apprécie qu'un derrière charnu et rond soit affublé, en contraste total, d'une épaisse queue touffue comme celle d'un écureuil ou d'une mouffette, car elle trouve qu'une queue fournie met d'autant plus en avant la rondeur et la souplesse du fessier, elle apprécie jouer avec l'individu, lui tirer la queue avec ses pattes, ou marcher dessus pour lui faire mal.

Les queues touffues sont une obsession telle pour elle que lorsqu'elle a atteint la mégafaune, d'autres queues lui ont poussées successivement, jusqu'à ce qu'elle en ait neuf.

Gigafaune adorée du peuple

Appétit démesuré

Jerulf avale en moyenne 50 tonnes de viande rouge par jour, soit l'équivalent en poids d'une personne toutes les deux minutes en moyenne.

Jerulf n'est pas le genre de gigafaune à raser des villages pour se nourrir, elle privilégie de manger des animaux de la mégafaune régulière, car ils ont une concentration calorique plus élevée, qu'elle peut avaler plus rapidement une cinquantaine de mégafaune que 600 faune régulière, et qu'éliminer des animaux de faunes domesticatoire la débarrasse de concurrence potentielle. Elle envoie ses quelques serviteurs de la gigafaune mineure chasser pour elle et lui apporter ses proies sur un plateau.

Contrairement à la plupart des autres gigafaunes, qui mangent constamment, Jerulf ne fait qu'un seul repas dans la journée, au cours duquel elle avale une cinquantaine de mégafaune régulière en une seule fois, ce qui lui prend environ une heure. Après quoi elle fait une sieste d'une autre heure, et se réveille lorsqu'elle a digéré et que son estomac est vide. Jerulf passe exprès le reste de son temps à avoir faim, et garder l'estomac vide, pour que chaque repas soit un bonheur sans pareil.

Occasionnellement, en période de frénésie alimentaire, Jerulf se nourrit constamment, des heures et des heures de centaines de mégafaunes d'une à plusieurs tonnes chacun, empilant souvent au delà de 4000 tonnes de chair en une fois, après quoi elle suit deux jours de battement où elle n'avale plus rien, et dort toute la journée, ses frénésies alimentaires sont bimensuelles, sont au delà de celles d'une gigafaune majeure, et tendent à se rapprocher avec le temps.

Le système digestif ultraperformant de Jerulf assimile complètement environ 400 kilos chaque minute, en période de frénésie, lorsqu'il travaille à plein régime et que Jerulf dort, il peut assimiler plus d'une tonne chaque minute.

Gentille avec ses serviteurs

Jerulf est devenue connue au fil des années pour être l'une des rares gigafaunes à être gentille avec ses animaux de compagnie, la "meute de l'impératrice", et ne pas les traiter comme des esclaves, elle les laisse vivre leur vie en dehors de son empire, à condition qu'ils reviennent la voir de temps à autres avec des présents.

Jerulf invite ses animaux de compagnie à utiliser ce statut de "meutier de l'impératrice" pour se protéger d'une domestication ultérieure, car personne n'oserait s'approprier quelqu'un qui appartient déjà à Jerulf. Les animaux domestiques de Jerulf s'assurent ainsi de mener une vie normale sans avoir à stresser d'être domestiqué un jour, ce qui a amené énormément d'animaux à aller d'eux même demander la domestication de Jerulf, pour bénéficier de sa protection, bien qu'elle avale occasionnellement certains de ses serviteurs.

Jerulf n'accepte dans sa meute que les animaux qu'elle trouve mignons et qui prennent grand soin de leur fourrure, elle laisse le soin de choisir qui à ses serviteurs préférés, très rarement, lorsque ses serviteurs estiment qu'un nouveau venu pourrait vraiment plaire à Jerulf, elle le rencontre et l'accueille personnellement dans la meute, Jerulf a une dizaine de serviteurs qui restent constamment à ses côtés et lui tiennent compagnie en permanence, ce sont ses "louveteaux" adorés.

Lorsque Jerulf apprécie vraiment un de ses serviteurs, elle lui autorise à faire un câlin à son ventre sous son pull pour profiter de la douceur de sa fourrure et sa chair. Jerulf utilise certains de ses serviteurs comme des peluches avec lesquels elle dort la nuit.

Evolution du personnage

Développement
Avant KP1
  • Caprice - Jerulf, gros gibier, arrache la queue de son petit copain.
Fantasme sur les queues touffues
  • Fille de la lune - Jerulf devient de la mégafaune extrêmement jeune à 18 ans.
Puissance extrême naturelle
  • L'empire de la lune - Jerulf qui, à cette époque, n'avait que des serviteurs loups, bâti l'empire hurlant.
  • Le cercle des festins - Hydronill fonde la ligue des festins et y invite jerulf directement.
  • L'appétit le plus pur - Jerulf s'éprend d'un loup mâle qui est venu lui demander sa protection, qu'elle finit par dévorer.
Gigafaune adorée du peuple Souhaite faire des loups l'espèce dominante
KP3
  • Pull over - Les serviteurs de Jerulf lui amènent une nouvelle recrue qu'elle accueille chaleureusement.
  • Chien et chat - Jerulf est vaincue par Zalmi.
Développements suivants à définir

Dans le jeu

Jerulf n'apparait dans aucun jeu pour le moment.

Magie et techniques

Jerulf a une puissance de 9'930'951'965'905'690, elle est de niveau Petite ville, et elle mesure 2868.5 mètres de haut sur l'échelle de Zalmi.

Le pouvoir de Jerulf est d'insuffler de la puissance à quelqu'un par la voix, pour se faire, il a besoin de sentir son haleine. L'attaque de base de Jerulf est le Piétinement.

Anecdotes

  • Le nom "Jerulf" vient de "Kjerulf", un patronyme scandinave.

Galerie